Contacter un restaurant portugais à Auxelles-Bas, 90200

Vous souhaitez contacter un restaurant portugais à Auxelles-Bas, 90200, dans le département du 90 ?

Contactez un restaurant portugais disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant portugais ou service lié à cette activité à Auxelles-Bas.

Il y a 1 restaurants portugais à Auxelles-Bas :

Le Vieux Relais

Catégorie : Restaurant français

  • Adresse : 3 Rue du Général de Gaulle, 90200 Auxelles-Bas
  • Quartier :
  • Téléphone : 0384293180
  • Site internet :
  • Service Le Vieux Relais à domicile : non renseigné
  • Service Le Vieux Relais ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Vieux Relais :

- Ce n'est pas là 1ère fois que je vais manger là bas, j'ai été très ravi d'y revenir service impeccable et très serviable. Comme d'habitude les plats sont succulents, les aliments dans l'assiette se marient bien ensemble. Donc +5 car très satisfait, nous reviendrons encore sans hésitation. Merci Karine et Christophe.

- Merveilleux endroit, un accueil chaleureux et bienvellant, une carte et des menus de saison, des plats raffinés entièrement faits maison, c'était un vrai délice. Les vins sont aussi très bons et la cave est remplie de belles découvertes, décrites et commentées par la maîtresse des lieux qui est Sommelière. Ne passez pas votre chemin. Faites escale et régalez vous.

- Le Vieux Relais, on y vient aussi bien pour la cuisine succulente et originale que pour les propriétaires adorables. On reconnait tout de suite dans l'assiette les produits frais travaillés du jour que l'on peut accompagner d'un verre de vin qui se marie à merveille. Le Vieux Relais est une valeur sûre que nous fréquentons depuis des années et que nous avons plaisir à faire découvrir à nos familles et amis car nous sommes sûrs que personne ne sera déçu, surtout les plus exigeants.

- Un endroit où l'on se sent tellement bien ???? La cuisine de Christophe est à la fois raffinée et généreuse, et tellement savoureuse… La carte évolue au fil des saisons, les produits sont frais et d'une grande qualité. Pour les vins on se laisse volontiers guider et séduire par les merveilleux conseils de Karine. L'accueil est chaleureux, les hôtes bienveillants. Le cadre est un subtil mélange qui fait que l'on ressent tout l'amour et la passion qui anime ce lieu…

- La classe la nouvelle décoration, la cuisine toujours excellente, un service parfaitement parfait, très belle carte des vins ambiance musicale très agréable. Félicitations à cette jeune équipe adorable, pensez à réserver.

- Une très bonne adresse où aller pour profiter d'un accueil chaleureux, d'une cuisine raffinée et d'une déco très sympathique. La qualité de la cuisine est toujours au rendez-vous et le sourire des propriétaires également.

- Un accueil chaleureux, une ambiance cosy, les conseils et l'histoire des vins, une cuisine délicieuse et authentique, que dire, un régal et le bonheur. Merci.

- J'avais publié un commentaire, noté 3/5 à ma sortie de ce restaurant: 'Les plats sont en effet simples et délicieux mais les prix restent plutôt élevés, comptez environ 25 euros pour le plat principal et 10 euros pour le dessert. La décoration est très originale. Le service laisse à désirer par rapport à l'image 'haut de gamme' que veut renvoyer le restaurant'. A la suite de ce commentaire, la propriétaire me répond: 'Bonjour Augustin, je me souviens très bien de votre table. Comment vous dire, il y aurait tellement à raconter sur votre comportement de samedi. Il était évident que vous laissiez un commentaire ici. Je ne suis absolument pas étonnée. Votre Image correspond bien à une facture divisée par 2 Et payer 17 € sans aucunes galanterie si vous voyez ce que je veux dire… Bien à vous, Karine. ' Je me souviens que le restaurant est familial et qu'en cette période difficile, il serait bien plus convenable de soutenir nos restaurateurs plutôt que de les critiquer facilement et ouvertement sur internet. Je décide donc d'appeler directement la propriétaire pour essayer de comprendre sa réaction, tenter d'avoir une discussion productive, développer mon commentaire à l'oral et lui informer que je compte supprimer ma 1ère critique sur Google compte tenu de la situation (pandémie + restaurant familial donc). J'ai amorcé la discussion au téléphone en m'excusant  ; je ne pensais pas que mes mots avaient heurté à ce point. J'ai ensuite donné plus de détails sur les raisons de ma déception lors de mon passage et j'ai enfin souligné à nouveau les très bons points de ce restaurant, notamment la cuisine délicieuse (après tout, j'avais attribué la note de 3/5…). J'ai aussi cherché à comprendre la réaction sur Google de la propriétaire. J'étais en effet venu à ce restaurant avec ma copine, nous avons été calmes, choisi nos plats et payé en sortant ('il y aurait tellement à raconter sur votre comportement'). Nous avons aussi été très surpris de voir qu'un restaurant puisse se permettre de juger le niveau de 'galanterie' de ses clients. Je n'ai malheureusement jamais eu plus d'explications sur ce point précis, et de toute façon, je n'avais pas appelé pour obtenir des excuses. Déçu de mon échange au téléphone et conseillé par mon entourage, j'ai décidé de maintenir cette critique médiocre qui n'engage que ma copine et moi. C'est une critique que je publie vraiment à regret pendant le Covid et en direction d'un restaurant familial qui semble avoir fait tant d'efforts et de sacrifices depuis plusieurs dizaines d'années… Libres à vous, lectrices/lecteurs, d'aller déjeuner/diner dans ce restaurant. Vous ne serez certainement pas déçus par la qualité des plats  ! Pour notre part, nous n'y retournerons pas…

- Très bonne cuisine. Accueil très sympathique. De très bons plats : Souris d'agneau, tentacules d'encornet, noix de Saint Jacques, foie gras. De bons desserts. Une valeur sûre de notre région.

- Au delà de la qualité (excellente) des plats proposés, le cadre de ce restaurant et l'accueil de ses propriétaires sont vraiment au top. Tandis que Christophe s'affere à merveille aux fourneaux pour vous préparer un plats au top, Karine vous servira avec son sourire communicatif. Et si vous la branchez sur sa passion pour le vin, alors vous serez comblés. Allez y les yeux fermés  !

 

* Cette liste sur restaurantportugaisinfo.com avec les restaurants portugais n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants portugais, un café portugais ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant portugais, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantportugaisinfo.com. Merci de votre compréhension.

Les plats proposés dans les restaurants portugais à Auxelles-Bas, dans le département du 90 :

  • Bacalhau à Auxelles-Bas ;
  • Sardines à Auxelles-Bas ;
  • Caldo Verde à Auxelles-Bas ;
  • Francesinha à Auxelles-Bas ;
  • Coques à Auxelles-Bas ;
  • Feijoada à Auxelles-Bas.