Restaurant portugais / Restaurant portugais 78 (Yvelines) / Restaurant portugais Bourdonné

Contacter un restaurant portugais à Bourdonné, 78113

Vous souhaitez contacter un restaurant portugais à Bourdonné, 78113, dans le département du 78 ?

Contactez un restaurant portugais disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant portugais ou service lié à cette activité à Bourdonné.

Il y a 1 restaurants portugais à Bourdonné :

Chez Erwan

Catégorie : Restaurant français

  • Adresse : 8 Pl. de l'Église, 78113 Bourdonné
  • Quartier :
  • Téléphone : +33134871498
  • Site internet :
  • Service Chez Erwan à domicile : non renseigné
  • Service Chez Erwan ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chez Erwan :

- Vu dans un reportage nous avons testé chez Erwan dont nous avons découvert l'univers atypique. Des tables communes où tout le monde peut faire la conversation avec lui et où tout le monde peut le regarder préparer ses entrecôtes ses andouillettes, ces gambas, son foie gras. Le plateau de fromage et bien diversifié aussi. La cave est fournie en tout type de cépages, une cave à cigares est à disposition également.

- Très bonne expérience chez Erwan. Bonne nourriture, cuite devant nous. Le jambon en entrée est très bon et servi généreusement. Il y a une grande cave à vins auquel on peut choisir notre vin (rajout de 10 euros par bouteille au restaurant) rouge, blanc ou rosé. Les desserts sont maisons et sont excellent également  !

- Super expérience, un vrai bon moment passé chez Erwan. Le cadre est chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise. La carte est très efficace. Nous avons pris du jambon ibérique, des escargots et du foie gras maison en entrée. Le foie gras est particulièrement bon  ! Puis andouillette, côte de veau et pavé de rumsteck. Tout était cuit à la perfection dans le four à bois. Même les pommes de terre qui viennent en accompagnement sont sublimes. Mention spéciale pour l'incroyable cave où l'on a forcément du mal à se décider au vu des centaines de références, pour notre plus grand plaisir. Les tarifs des vins sont très corrects. À refaire sans hésiter. On a adoré.

- Très bonne ambiance conviviale et chaleureuse. Très belle cave, a des prix très raisonnables (prix du col +10 euros) permettant d'apprécier de très bonnes bouteilles a des prix abordables. Le foie gras était succulent ainsi que le jambon ibérique coupé en fines tranches par Erwan. Son équipe correspond parfaitement à l'ambiance du restaurant, dynamique, sympathique et décontractée. Vaut le détour pour passer un bon moment entre copains ou collègues.

- Tout est exceptionnel dans ce restaurant, du patron qui vous mets à l'aise à sa cuisine goutue, en passant par sa table à fromages gargantuesque et sa magnifique cave à vins. La cuisson des viandes au four à bois est parfaite, les desserts maisons un délice. Bonne ambiance, lieu chaleureux, un lieu unique. Je recommande sans modération.

- À tester d’Urgence  ! Un concept unique : se servir soi-même dans la cave  ! Une cave impressionnante et des vins à des prix attractifs : 10€ de plus que le prix d’achat. Erwan, un spectacle à lui tout seul  ! Et de bons produits bien cuisinés. Tout est réuni pour passer un bon moment  ! Bravo  ! Un client né en 1971  !

- 18/20 On nous en avait parlé, certains disaient que ce n'était plus 'comme avant', d'autres que le lieu était une légende, mais voilà, ça y est, nous avons enfin déjeuné Chez Erwan. Et ça fait du bien  ! Et c'est bon  ! Et c'est sûr, on y retournera  ! Chez Erwan, c'est un autre espace-temps, un endroit où il fait bon se retrouver, pour partager un moment d'éternité et oublier tout le reste. Il y a du monde évidemment, il vous faut réserver, mais on se sent tout de suite comme chez soi, en famille, en confiance. Le maître des lieux est aux fourneaux, au grill et au four précisément, et en scène en même temps  ; il assure tout autant le spectacle que la cuisson des barbaques. Et ses déclamations politico-humoristiques sont parfois aussi saignantes et goûteuses que ses entrecôtes, parfois non (en revanche, les magnifiques entrecôtes sont toujours parfaitement cuites). Erwan est chez lui, seigneur de ce petit restaurant des Yvelines dont la notoriété s'étend toujours plus. Un jour, les touristes américains ou chinois viendront par cars entiers, comme ils vont au Château de Versailles, pour visiter ce restaurant si français d'un autre temps où il fait bon vivre, où l'on fait ripaille. La cave en elle seule est une expérience. Chez Erwan, pas de carte des vins  ; il vous faut le choisir vous-même dans les différentes salles et les couloirs où sont exposées les centaines de bouteilles, peut-être les milliers, d'un formidable assortiment et à des prix très ajustés. On a que l'embarras du choix et chacun revient avec sa 'quille' à la table, avec la mine satisfaite de celui qui a déniché la perle. La carte est courte et on vient essentiellement ici pour la viande, elle est de qualité. Aujourd'hui, il y avait aussi des cèpes, juste parfaits  ; un délice Aux côtés d'Erwan, ceux qui assurent le service sont d'une extrême gentillesse et on ne peut plus cools. On est est en famille et ils vous l'expriment à tout moment, en toute confiance. Vous voulez un verre de plus  ? Allez vous servir parmi les bouteilles qui sont là-bas. Du fromage  ? Le plateau est ici  ; prenez ce que vous voulez. Les prix sont très raisonnables, comme ils devraient l'être partout, a fortiori avec cette qualité et cette générosité. On sort repus, bienheureux, sur un petit nuage et on se dit que ça fait déjà bien longtemps qu'on aurait dû y aller, Chez Erwan. Et c'est quand d'ailleurs qu'on y retourne  ?

- Quel plaisir de venir Chez Erwan  ! Découvert comme beaucoup par la vidéo de « c’est meilleur quand c’est bon », nous sommes déjà venus 3 fois ???? Une carte simple mais avec des produits de saisons, de qualité. Nous apprécions : la simplicité du lieu, de la carte et de l’équipe, la cuisine traditionnelle, on se sent comme chez nous  ! Ambiance et repas possibilité d’accéder à une cave avec moult choix, d’être conseillé par le personnel selon nos goûts, et les plats commandés. Je recommande  ! À bientôt Erwan  !

- Rustique, chaleureux et convivial. Mets délicieux et très démocratiques. Les vins somptueux et pour toutes les bourses. Un détour incontournable avec réservation souhaitée.

- Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte. A 1/2h du château de Versailles. Cuisson de viandes savoureuses dans un four à bois, tout est fait maison. Et la cave à vin est une merveille : prix en salle = prix de la bouteille + 10eur  !

 

* Cette liste sur restaurantportugaisinfo.com avec les restaurants portugais n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants portugais, un café portugais ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant portugais, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantportugaisinfo.com. Merci de votre compréhension.

Les plats proposés dans les restaurants portugais à Bourdonné, dans le département du 78 :

  • Bacalhau à Bourdonné ;
  • Sardines à Bourdonné ;
  • Caldo Verde à Bourdonné ;
  • Francesinha à Bourdonné ;
  • Coques à Bourdonné ;
  • Feijoada à Bourdonné.

Trouver un restaurant portugais, un café portugais dans les villes à proximité de Bourdonné