Restaurant portugais / Restaurant portugais 88 (Vosges) / Restaurant portugais Bruyères

Contacter un restaurant portugais à Bruyères, 88600

Vous souhaitez contacter un restaurant portugais à Bruyères, 88600, dans le département du 88 ?

Contactez un restaurant portugais disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant portugais ou service lié à cette activité à Bruyères.

Il y a 1 restaurants portugais à Bruyères :

Le Grimoire

Catégorie : Restaurant français

  • Adresse : 8 Pl. du Commandant Flesch, 88600 Bruyères
  • Quartier :
  • Téléphone : +33329510587
  • Site internet :
  • Service Le Grimoire à domicile : non renseigné
  • Service Le Grimoire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Grimoire :

- Superbe lieu dommage que vous ne proposez plus de l' hypocras. D'un point de vue culinaire rien a dire… C'est un spectacle dès l'arrivée quant vous voyez le pizzaiolo faire voltiger la pâte à pizza Je vous recommande la potence (deux personnes) c'est un spectacle autant dans la présentation que lors du flambage au cognac.

- La nourriture est très bonne et les assiettes copieuses. Le service est à revoir. Après avoir passé la commande pour les apéritifs, nous avons dû appeler une serveuse car nous n'étions toujours pas servis plus 1/2 h plus tard. Tout le personnel passait à côté de nous mais personne ne s'est demandé pourquoi nous attendions sans consommer. La serveuse nous a dit que notre bon avait été jeté  ! De nouveau nous avons dû appeler pour commander du vin pour accompagner notre repas, vin qui a été servi alors que nos assiettes étaient déjà bien entamées… Bien sûr ni excuses ni geste commercial (nous étions table 29). Attention à vos escaliers, ma belle-mère de 81 ans a failli chuter. Une rampe en dur serait plus sécurisante.

- Lieu sympa où on y mange bien. Plats copieux. On peut y manger des pizzas, des pâtes, des viandes, des poissons comme des plats à base fromage. Déco sympa. Le personnel est trop pressé.

- Globalement déçu. Pourtant j'étais venu dans cette établissement il ya quelques années et j'en avais gardé un bon souvenir c'est pourquoi je modère ma note. Point positif : le cadre est très atypique et plaît beaucoup aux enfants (décor château fort). Mais des fausses notes sur les plats : les accompagnements mériteraient plus de soins et surtout d'être plus adaptés aux plats (légumes avec beaucoup d'amertume), et surtout les 4 plats de la tables étaient trop salés. Les pizzas semblent être très bonnes…

- Expérience très sympathique. La devanture du restaurant est assez classique mais une fois la porte passée on entre directement dans l'univers des patrons. Le cadre est agréable et harmonieux, les gens sympathiques et le service rapide et bon. Les plats sont de belle qualité et fraîcheur et mention tip top à l'apéritif du grimoire servi en petit verre en terre cuite. Contrairement aux différents avis que j'ai pu lire la salle est bien chauffé et agréable. Nous reviendrons lors de nos prochain passage par le secteur et je vous conseille vraiment preux chevalier et belles princesses a faire une halte dans cette échoppe.

- Magnifique décor et super endroit pour déjeuner et dîner au calme avec une excellente cuisine. Super endroit a connaître dans cette région vosgienne.

- Superbe restaurant… Une ambulance de fou. Des serveuses souriantes. Le repas délicieux… Porcelet rôti. Un régal et le groupe de musique Irlandaise superbe… Je recommande fortement.

- Je recommande.

 

* Cette liste sur restaurantportugaisinfo.com avec les restaurants portugais n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants portugais, un café portugais ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant portugais, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantportugaisinfo.com. Merci de votre compréhension.

Les plats proposés dans les restaurants portugais à Bruyères, dans le département du 88 :

  • Bacalhau à Bruyères ;
  • Sardines à Bruyères ;
  • Caldo Verde à Bruyères ;
  • Francesinha à Bruyères ;
  • Coques à Bruyères ;
  • Feijoada à Bruyères.