Restaurant portugais / Restaurant portugais 21 (Côte-d'Or) / Restaurant portugais Chassagne-Montrachet

Contacter un restaurant portugais à Chassagne-Montrachet, 21190

Vous souhaitez contacter un restaurant portugais à Chassagne-Montrachet, 21190, dans le département du 21 ?

Contactez un restaurant portugais disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant portugais ou service lié à cette activité à Chassagne-Montrachet.

Il y a 1 restaurants portugais à Chassagne-Montrachet :

Restaurant Ed.Em

Catégorie : Restaurant français

  • Adresse : 4 Imp. des Chenevottes, 21190 Chassagne-Montrachet
  • Quartier :
  • Téléphone : 0380219494
  • Site internet :
  • Service Restaurant Ed.Em à domicile : non renseigné
  • Service Restaurant Ed.Em ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Restaurant Ed.Em :

- J’ai adoré  ! Pour un restaurant étoilé les tarifs sont raisonnables et dans l’assiette c’est très bon avec des produits pas forcément commun : poulpe, pigeon… Super également de mettre des plats végétariens au menu Le personnel a été superbe avec nous en plus, j’espère y retourner  !

- Nous avons découvert ce restaurant 1 étoile au guide Michelin via le site internet du guide et nous nous lancé. Ce restaurant se trouve dans le petit village pittoresque mais tout aussi charmant de Chassagne-Montrachet. Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe. Le service est cordial et à la hauteur de nos attentes. Je ne vais pas vous décrire les plats qui sont tout bonnement délicieux. Je vous laisse savourer les images que j'ai jointes à se commentaire. Si vous êtes de passage dans la région, n'hésitez pas à vous arrêter, vous ne serez pas déçu.

- Incroyable moment. Service au top  !

- Excellent moment passé, très bon.

- J'adore ce restaurant. Des mets raffinés et recherchés. La carte est surprenante des amuses bouches au dessert. Un service très sympathique. Une belle carte de vin. Le coup de cœur pour l'époisse au siphon… Un régale.

- Restaurant 1étoile de Chassagne Montrachet situé aux abords d'une place ou le parking est possible et gratuit. Une borne électrique est présente. Il vous faudra gravir quelques marches pour accéder au restaurant situé à l'étage. La carte vous propose plats ou menus. Pour 85 euros, 5 plats vous seront servis avec un service à la hauteur de sa distinction. Le personnel est anglophone et agréable. Le cadre est feutré et calme dans ce village situé au cœur du vignoble bourguignon de renom. La cuisine est raffinée et goûteuse. Très bonne adresse qui propose des produits locaux (pigeon) mais pas uniquement, avec des saveurs qui vous conduisent en Vendée avec du tourteau ou du lieu. La carte des boissons est large cependant la présence de 1/2 bouteille est manquante pour le vin que vous aurez le choix de déguster au verre ou en bouteille.

- Très belle découverte tout est parfait cadre mets très succulents et surprenant.

- Super moment, merci au jeune homme en salle pour sa gentillesse et son professionnalisme et un très grand merci en cuisine ce repas fut une explosion de saveurs en bouche. Ce fut une très bon moment. Merci. Merci. Merci a très vite j'espère.

- Un excellent restaurant, un dressage des produits magnifique  ! Une équipe agréable et des produits superbes  ! Un de nos grands coup de cœur  ! 🙂

- Un beau moment de plaisir pour les yeux et les papilles. L'association des légumes et des mets est souvent surprenante et délicieuse. La gentillesse et le professionnalisme caractérisent l'accueil.

 

* Cette liste sur restaurantportugaisinfo.com avec les restaurants portugais n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants portugais, un café portugais ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant portugais, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantportugaisinfo.com. Merci de votre compréhension.

Les plats proposés dans les restaurants portugais à Chassagne-Montrachet, dans le département du 21 :

  • Bacalhau à Chassagne-Montrachet ;
  • Sardines à Chassagne-Montrachet ;
  • Caldo Verde à Chassagne-Montrachet ;
  • Francesinha à Chassagne-Montrachet ;
  • Coques à Chassagne-Montrachet ;
  • Feijoada à Chassagne-Montrachet.