Contacter un restaurant portugais à Haux, 33550

Vous souhaitez contacter un restaurant portugais à Haux, 33550, dans le département du 33 ?

Contactez un restaurant portugais disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant portugais ou service lié à cette activité à Haux.

Il y a 1 restaurants portugais à Haux :

L'Auberge d'Haux

Catégorie : Restaurant français

  • Adresse : 133 Le Grand Chemin, 33550 Haux
  • Quartier :
  • Téléphone : +33556529472
  • Site internet :
  • Service L'Auberge d'Haux à domicile : non renseigné
  • Service L'Auberge d'Haux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires L'Auberge d'Haux :

- Endroit que je recommande avec plaisir.

- Toujours aussi extraordinaire après ma longue absence. Un déjeuner excellent avec en particulier une choucroute de la mer exceptionnelle. Deux entrées copieuses + cette choucroute énorme que je n'ai pu terminer + le gâteau Basque maison + un quart de vin rouge bien sélectionné = moins de 15 €… Et un nouveau décor de très bon goût avec une cave sublime. Sans oublier la qualité du service et la gentillesse d'Isabelle et Bernard. Bravo et merci.

- Nous sommes venus le soir de fermeture pour congés. Nous avons aimé l'accueil. C'est un très bon plan pour très bien manger. Les produits sont de très bonne qualité et il y a bien assez dans l'assiette. Les patrons sont très gentils. On reviendra et on en parlera autour de nous.

- Situé dans un petit village de l'entre deux mers cette auberge est très bien décorée un style espagnol où quelques beaux jambons sont accrochés pendants. La restauration est excellente et la cave est très bien achalandée. Le chef à la fin du repas vient vous demander si celui-ci vous a convenu. Une très bonne adresse.

- Un repas fantastique nous remercions toutes l'équipe et les cuisiniers pour ce repas. Nous avons passé un moment des plus agréables. Je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires sur Google mais là ça le vaut. Nous ne dirons pas que ce n'est pas cher, nous ne dirons pas non plus que c'est honnereux. Les tarifs sont vraiment en rapport avec la qualité de la cuisine, des plats, du vin et de l'accueil. Tout est fait maison et tout est succulent, un vrai régal pour les papilles dans notre jolie campagne. Merci à l'auberge d'haux.

- Découverte par hasard alors que nombre de bonnes adresses du coin sont fermées le mercredi, nous sommes allés d'un ravissement à l'autre. La décoration de la salle, la variété et finesse des plats et de la carte des vins (merci pour les très bons conseils), la sympathie du couple en salle et en cuisine qui a repris il y a 6 ans, l'épicerie espagnole qui permet de retrouver des produits mythiques à ramener chez soi, nous avons presque trop mangé à vouloir tout goûter  ! Il paraît qu'il y a une guinguette le dimanche et une énorme terrasse en été, vivement voir tout ça  !

- Menu halloween au programme. Comme toujours on s'est régalé  ! Super ambiance, bref une excellente soirée entre amis.

- La route des vins de Bordeaux nous a amenés, ma compagne et moi, à Haux où nous avons découvert une petite auberge, toute simple, sans prétention. A l'intérieur, tout sent bon l'auberge d'autrefois, on a l'impression de faire un petit retour dans le temps. Pas de modernité, mais une petite maison à l'ancienne, où l'on se sent bien, bien accueilli qui plus est, et avec naturel. Les jambons espagnols pendent au plafond… Les clients viennent comme ils sont, pas de chichi. Ils ressemblent tous à des habitués. Et pour cause, la nourriture, abondante, y est excellente. Les spécialités ibériques sont le fruit du Chef, espagnol a priori. Félicitations au Chef et à son équipe. Rien à redire. Nous ferons très probablement partis des nouveaux habitués  ! A bientôt.

- Accueil sympathique. Cuisine traditionnelle préparée avec de bons produits. C'est copieux et appétissant  !. La patronne aime partager sa connaissance des produits qu'elle utilisent. Nous étions 5 et nous nous sommes tous régalés. Je recommande grandement cet établissement. Maria.

 

* Cette liste sur restaurantportugaisinfo.com avec les restaurants portugais n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants portugais, un café portugais ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant portugais, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantportugaisinfo.com. Merci de votre compréhension.

Les plats proposés dans les restaurants portugais à Haux, dans le département du 33 :

  • Bacalhau à Haux ;
  • Sardines à Haux ;
  • Caldo Verde à Haux ;
  • Francesinha à Haux ;
  • Coques à Haux ;
  • Feijoada à Haux.