Restaurant portugais / Restaurant portugais 51 (Marne) / Restaurant portugais Passy-Grigny

Contacter un restaurant portugais à Passy-Grigny, 51700

Vous souhaitez contacter un restaurant portugais à Passy-Grigny, 51700, dans le département du 51 ?

Contactez un restaurant portugais disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant portugais ou service lié à cette activité à Passy-Grigny.

Il y a 1 restaurants portugais à Passy-Grigny :

Les Petits Potins

Catégorie : Restaurant français

  • Adresse : 8 Rte de Reims, 51700 Passy-Grigny
  • Quartier :
  • Téléphone : +33326538543
  • Site internet :
  • Service Les Petits Potins à domicile : non renseigné
  • Service Les Petits Potins ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Petits Potins :

- Très bon restaurant, il n'y a pas beaucoup de choix mais c'est ce qu'il fait la qualité des plats. Pour ma part, j'ai pris la planche de viande ???? en entrée (excellent assortiment), ensuite j'ai pris le burger du chef (excellent aussi mais le problème c'était la mayonnaise) puis pour le dessert j'ai pris le nougat glacé (pas mal). Je vous conseille aussi les escargots, le rouget, et la crème brûlée au chocolat mais surtout le tiramitsu. Dans ce restaurant, il y a de bon choix de vins et de bières. Il y a un grand parking juste en face du restau. Le lieu en lui-même à du charme. Les toilettes sont propres (on peut changé un bébé). Le personnel est sympa, le point fort c'est que la cuisine est grande ouverte. Je vous le conseille fortement.

- Repas en famille. Toujours aussi conquis. Très bon accueil, plat très bons et fins  ! Mon epouse est conquise  ! Nous y retournerons avec plaisir  !

- Très bien accueilli par le personnel dans une ambiance sympathique. Avons apprécié de délicieux plats très bien préparés. Pour ma part, J'ai adoré la cuisson du foie gras et des Saint Jacques et ce dessert au clémentines.

- Très très bonne cuisine, très fin, personnel sympa, service rapide.

- Très bon rapport qualité prix. La cuisine est fine et Délicate. La crème brulée à la vanille bourbon est, pour mon goût, délicieuse et créative dans des saveurs revisitées. Le chef et son équipe sont sortis des sentiers battus pour donner du peps à ce dessert très traditionnel à la base. J'ai malheureusement oublié de faire une photo. L' accueil est parfait. Le personnel de salle est prévenant, attentif à ses clients ce qui nous change de la région parisienne. A noter également en cette période de pandémie, la propreté exemplaire de l'établissement. Un grand parking est réservé à la clientèle en face du restaurant. A notre prochaine commande de champagne, nous reviendrons déjeuner chez Les Petits Potins. Merci à toute l'équipe.

- Un restaurant qui se découvre par le bouche à oreille. Les produits sont frais, la carte est simple et efficace et est changée régulièrement. La terrasse est très agréable. Un bon rapport qualité prix. Un petit restaurant à visiter.

- Très agréable et sympathique endroit. Cuisine ouverte où l'on peut voir s'activer les cuisiniers. Jolie présentation, excellents plats. Je recommande.

- Nous avons bien mangé. Le service était également de qualité.

- Restaurant très sympathique, cadre chaleureux. Nous avons appréciés la carte, de l'entrée au dessert ce fut un régal.

 

* Cette liste sur restaurantportugaisinfo.com avec les restaurants portugais n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants portugais, un café portugais ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant portugais, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantportugaisinfo.com. Merci de votre compréhension.

Les plats proposés dans les restaurants portugais à Passy-Grigny, dans le département du 51 :

  • Bacalhau à Passy-Grigny ;
  • Sardines à Passy-Grigny ;
  • Caldo Verde à Passy-Grigny ;
  • Francesinha à Passy-Grigny ;
  • Coques à Passy-Grigny ;
  • Feijoada à Passy-Grigny.