Restaurant portugais / Restaurant portugais 33 (Gironde) / Restaurant portugais Puisseguin

Contacter un restaurant portugais à Puisseguin, 33570

Vous souhaitez contacter un restaurant portugais à Puisseguin, 33570, dans le département du 33 ?

Contactez un restaurant portugais disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant portugais ou service lié à cette activité à Puisseguin.

Il y a 1 restaurants portugais à Puisseguin :

Château Fleur de Roques

Catégorie : Restaurant français

  • Adresse : 1 Roques, 33570 Puisseguin
  • Quartier :
  • Téléphone : +33786852065
  • Site internet :
  • Service Château Fleur de Roques à domicile : non renseigné
  • Service Château Fleur de Roques ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château Fleur de Roques :

- Nous avons diné dans ce restaurant lors de notre séjour à l'hôtel. Une très bonne table. Terrasse très agreable. Les plats sont très bons mention special au saumon gravelax faut maison  ! En entree un regal. Je ne parle pas de la tarte au citron. Excellent.

- Nous avons eu l'occasion de déguster les plats du chefs à 2 reprises, en couple puis pour le baptême de notre fils (38 couverts). Un délice visuel et gustatif  ! Bref un chef au top accompagné d'une équipe top : disponible, à l'écoute, serviable et qui travaille dans la bonne humeur. Le tout dans un cadre verdoyant, calme et facile de stationnement. Encore un grand merci à toute l'équipe  !

- Un très joli cadre. Un très bon accueil. Un menu des plus alléchants qui a tenu toutes ses promesses pour un prix plus que raisonnable. Le vin du château était excellent également. N'hésitez pas.

- Nous avons fait la visite du domaine avec notre petite fille de moins d'un an et nous avons très bien êté reçu par le propriétaire. Nous avons continué au restaurant et avons très bien mangé dans un cadre idyllique. Nous recommandons  !

- Restaurant de qualité. Tout était parfait  ! Le chef a sublimé les plats et la serveuse adorable. Le cadre est sublime. Je recommande vivement cet endroit  !

- Ce restaurant est situé dans les anciennes cuisines du château et l'on est immédiatement frappé par ce cadre  ! La salle est toute en pierre et voûtée, la cheminée imposante. Aux beaux jours la terrasse doit aussi être fort agréable. La carte est plutôt réduite et il y a 3 menus aux tarifs finalement pas si élevés que cela. Tout semble fait maison et à base de produits locaux. Les assiettes sont assez copieuses, juste ce qu'il faut. Au final, on y mange très bien et on ressent une forte influence de gastronomie italienne dans cette cuisine (amuses-bouche à base de risotto, ravioles maison, polenta, utilisation d'encre de seiche, de pistache, de figue… Et surtout une cuisson des pâtes parfaitement al-dente). On peut y boire les vins du château (Puisseguin Saint-Emilion) qui sans être bio, sont garantis sans pesticides. Le personnel est sympathique  ; seul bémol, les toilettes pourraient être rénovées. Bref, la Table de Margot mérite amplement de faire un détour pour y déjeuner ou dîner.

- Cadre magnifique vieille pierre salle voûtée. Service chaleureux et attentionné. Belle assiette, prix des menus très abordable. Nous y retournerons à l'occasion d'une prochaine visite.

- Je regrette juste le manque d'intimité les tables sont trop proches. Pourquoi ne pas mettre des plantes pour décorer et espacer par la même occasion.

- Déjà plusieurs repas en couple et en famille et toujours aussi succulent. Cuisine recherchée et savoureuse, personnels très agréable.

 

* Cette liste sur restaurantportugaisinfo.com avec les restaurants portugais n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants portugais, un café portugais ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant portugais, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantportugaisinfo.com. Merci de votre compréhension.

Les plats proposés dans les restaurants portugais à Puisseguin, dans le département du 33 :

  • Bacalhau à Puisseguin ;
  • Sardines à Puisseguin ;
  • Caldo Verde à Puisseguin ;
  • Francesinha à Puisseguin ;
  • Coques à Puisseguin ;
  • Feijoada à Puisseguin.