Restaurant portugais / Restaurant portugais 21 (Côte-d'Or) / Restaurant portugais Saulon-la-Rue

Contacter un restaurant portugais à Saulon-la-Rue, 21910

Vous souhaitez contacter un restaurant portugais à Saulon-la-Rue, 21910, dans le département du 21 ?

Contactez un restaurant portugais disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant portugais ou service lié à cette activité à Saulon-la-Rue.

Il y a 2 restaurants portugais à Saulon-la-Rue :

Restaurant Deux Rivières

Catégorie : Restaurant gastronomique

  • Adresse : 67 Rte de Dijon, 21910 Saulon-la-Rue
  • Quartier :
  • Téléphone : +33380792525
  • Site internet :
  • Service Restaurant Deux Rivières à domicile : non renseigné
  • Service Restaurant Deux Rivières ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Restaurant Deux Rivières :

- Cadre magnifique  ! Un personnel aux petits soins et une cuisine raffinée. Nous y avons passé un très bon moment qui nous a fait un peu oublier le très mauvais temps…

- Bel endroit  ! La cuisine excellente. Le personnel est top.

- Lieux exceptionnel cadre magnifique restaurant au top et qualité des plats dignes des plus grands. Une etoile en moins car les serveurs en baskets blanche j'ai trouvé juste ça bof bof. Mais bon c'est pas grave en soit ça reste un très bon restaurant.

- Un voyage le temps d'un repas. Le service était très attentionné et discret. La cuisine créative et riche. Les mets, bouchées et découvertes s'enchaînent de façon cohérente et avec beaucoup de grâce. Ne pas hésiter à s'y arrêter pour une halte gourmande. Dommage que les prestations hôtelière du château attenant ne soient pas à la hauteur de ce lieu tout en finesse.

- Bel établissement au cœur de la Bourgogne. Accueil et service à la hauteur. Les plats sont excellents et les desserts parfaits. Carte des vins où logiquement les grands vins de Bourgogne sont très représentés. A un certain prix, certes, mais on connaît les tarifs de ces crus exceptionnels. Un bon moment donc. A recommander vivement.

- L'endroit en lui-même est très beau (nous avons mangé dans l'annexe) et l'atmosphère très agréable- le service est attentionné et professionnel. Les plats, par contre, était légèrement décevants par rapport au standing de l'établissement. Les portions sont très inégales d'un choix de plat à l'autre (la volaille est très copieuse, le poisson très maigre), et certains détails sont négligés. La base du tartare de truite était très sèche et sans goût, le poisson pas assaisonné du tout, les desserts très sucrés. La carte a l'air d'être relativement pérenne et on s'attend donc à des plats parfaitement réalisés. Il manque une finesse que l'on peut attendre de l'endroit. Bon moment en famille cela dit  !

- Restaurant agréable et mets sympathiques à déguster.

- Nous avons passé un moment délicieux dans tous les sens du terme. Les plats sont inventifs avec des saveurs originales. Les vins sont de grands crus des climats de Bourgogne. Un moment unique  !

Château de Saulon

Catégorie : Restaurant

  • Adresse : 67 Rte de Dijon, 21910 Saulon-la-Rue
  • Quartier :
  • Téléphone : +33380792525
  • Site internet :
  • Service Château de Saulon à domicile : non renseigné
  • Service Château de Saulon ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château de Saulon :

- Chambre propre et spacieuse, moderne. Toilettes séparés de la salle de bain sont appréciables. Les différents salons du rez-de-chaussée de chaussé sont très agréables et décorés avec goût. Un point bonus pour le billard. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel aimable et disponible. Le parc/jardin est joli, sûrement encore plus appréciable l'été  ! Seul petit bémol, nous avons trouvé un essaim d'insectes en ouvrant la fenêtre de la salle de bain. Cela a été nettoyé dans les heures qui ont suivis.

- Je suis allée manger avec ma fille pour débuter notre journée mère et fille, franchement je me suis régalée les plats sont équilibrés et les saveurs sont toutes en finesse, j'ai été surprise par le goût de l'émulsion d'ortie, le tout chocolat en dessert était merveilleux. L'ambiance est chaleureuse et sympathique, j'y retournerai pour goûter la nouvelle carte.

- Très bel établissement, imposant, l'hôtel est décoré avec soin, jolie piscine entourée de gazon. Grand parc, petite rivière. Petit déjeuner copieux et très bon. Personnel agréable et attentif. Bref tous les arguments d'un 4 étoiles. Sauf que notre chambre était décevante par rapport aux photos. Petite, pas très bien éclairée, pas de bouteille d'eau de bienvenue, toilettes dans la SDB et pas de changement de serviettes, ni de ménage fait le 2e jour. Dommage parce qu'elle avait un prix d'un 4 étoiles, mais pas les prestations que l'on peut en attendre.

- Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans un cadre exceptionnel, cependant compte tenu des 4 étoiles je pense que certaines améliorations pourraient être apportées au niveau de l'accueil, il n'y a pas toujours quelqu'un à l'accueil, la salle de bain correspond plutôt à un 3 étoiles, par exemple le sèche cheveux dans la table de nuit, c'est assez inattendu. Sachez que l'établissement autorise les animaux. Vous séjournerez donc avec un certain nombre de chiens. Vous croiserez un chat très mignon dans les couloirs. Un point très positif: le petit déjeuner, pâtisserie maison et english breakfast.

- Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est d'une grande gentillesse et très professionnelle. Notre suite familial dans la grange était parfaite. Juste super.

- Ce bel hôtel au charme atypique est idéalement situé à 10 minutes (en voiture) de Gevrey-Chambertin et de la Route des Grands Crus de Bourgogne (Côte de Nuits), entre Beaune et Dijon. Une situation parfaite pour nos visites des villages de Chambolle Musigny, Vosne Romanée, Vougeot, Beaune… Les plus belles appellations de vin de la région  ! Nous avons choisi une chambre de plein pied (dans le pavillon) afin que notre chat très craintif puisse aller gambader dans le parc à la nuit tombée. Bien que l’entrée extérieure de la chambre ne soit pas très esthétique, c’est une grande chambre confortable dotée d’une belle salle de bain. Et d’un espace terrasse avec vue sur un jardin superbement fleuri où coule une rivière tranquille. Nous avons eu un peu peur des moustiques mais finalement nous n’avons pas eu à nous en plaindre du tout. L’équipement est très bon. La literie parfaite. A disposition aussi TV, Mini-bar, Coffre, Climatisation… Les parties communes du Chateau et les espaces extérieurs, dont le parc de plusieurs hectares sont vraiment magnifiques. Nous avons également profiter d’un billard américain, d’une table de ping-pong, et d’une grande piscine pour éliminer un peu notre copieux petit déjeuner / buffet servi le matin jusqu’à 10h. Café, Thé, Pancakes, Oeufs, Bacon, Jambon, fromages, Viennoiseries, Pain, Brioche, Jus, compotes, fruits… Il y en a pour tous les goûts. Cerise sur le gâteau, lorsque nous revenions un peu fatigués par nos visites dans le vignoble nous pouvions nous restaurer sur place. L’hôtel propose un snack servi à toute heure + un restaurant avec une belle carte de vins. Ainsi que deux soirées barbecue par semaine lorsque le restaurant est fermé. Enfin, même si nous avons pu constater quelques couacs et petits dysfonctionnements dus à la restructuration et aux transformations en cours, c’est un endroit délicieux et charmant, avec à sa tête une directrice sympa qui a bien l’intention d’en faire un bijou et une équipe adorable, toujours souriante et à l’écoute de nos besoins. Nous sommes ravis de cette découverte et nous recommandons vivement  !

- Nous avions la chance de sélectionner le Château de Saulon pour notre jour de mariage, le 10 Juillet 2021. Ce domaine, en plus d'être un havre de paix offre un service d'exception. Nous n'avions pas de wedding planneur mais Marion, la responsable du château a eu la générosité de nous aider à perfectionner notre cérémonie. En effet, nous n'avions pas pensé à tout mais Marion avait cette énergie pour nous pousser à atteindre ce niveau d'excellence. Vous nous avez aussi soulager d'un grand poids en trouvant rapidement un autre traiteur de qualité (Germain traiteur). Nous remercions donc toute l'équipe du château de Saulon d'avoir été présent jusqu'au bout (Vanessa, Marion, Caroline, Thierry Goux). Votre conscience professionnelle était au delà de nos espérances. Un Grand merci, ce mariage était une réussite en partie grâce à vous tous. Ulyska et Paul.

- Un bel endroit, le parc (immense) est soigné, l'espace piscine très agréable, l'hôtel propose de belles prestations, le personnel et serviable et à l'écoute, les chambres tout à fait correctes… Bien sur si l'on cherche la petite bête les grincheux pourront toujours trouver à s'exprimer, à trouver que c'est trop ceci ou pas assez cela… Mais j'y reviens pour une étape entre le nord et la sud pour la x éme fois, je l'ai connu classé en trois étoiles c'est aujourd'hui un 4 étoiles disons simplement que pour un 4 quelques détails restent à parfaire… Mais Saulon est un très bel établissement à recommander.

 

* Cette liste sur restaurantportugaisinfo.com avec les restaurants portugais n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants portugais, un café portugais ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant portugais, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantportugaisinfo.com. Merci de votre compréhension.

Les plats proposés dans les restaurants portugais à Saulon-la-Rue, dans le département du 21 :

  • Bacalhau à Saulon-la-Rue ;
  • Sardines à Saulon-la-Rue ;
  • Caldo Verde à Saulon-la-Rue ;
  • Francesinha à Saulon-la-Rue ;
  • Coques à Saulon-la-Rue ;
  • Feijoada à Saulon-la-Rue.

Trouver un restaurant portugais, un café portugais dans les villes à proximité de Saulon-la-Rue