Contacter un restaurant portugais à Bénouville, 76790

Vous souhaitez contacter un restaurant portugais à Bénouville, 76790, dans le département du 76 ?

Contactez un restaurant portugais disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant portugais ou service lié à cette activité à Bénouville.

Il y a 2 restaurants portugais à Bénouville :

Les 3 Planeurs

Catégorie : Restaurant

  • Adresse : 23 Av. du Commandant Kieffer, 14970 Bénouville
  • Quartier :
  • Téléphone : +33231446200
  • Site internet :
  • Service Les 3 Planeurs à domicile : non renseigné
  • Service Les 3 Planeurs ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les 3 Planeurs :

- C'est la troisième fois que l'on vient ici et l'accueil est toujours aussi agréable. Par beau temps, la terrasse offre une vue splendide sur le Pegasus Bridge et le canal. Je recommande les gaufres au caramel maison. Un délice avec un café crème  !

- Restaurant super bien accorder à son thème.

- Rien à redire, accueil, nourriture, tout est parfait, même un 6 juin.

- Endroit sympa accueil agréable vue sur le pont chance d'ailleurs de le voir se lever. Plat généreux. Très bons hamburgers. Je recommande.

- Très bon accueil le cadre est magnifique avec des anciennes photos les plats sont excellent. Les hamburgers sont copieux et très bons.

- Bon rapport qualité prix. Service avec le sourire.

- Tous les ans j'y vais le 5 juin. J'aime l'ambiance qu'il y a là-bas au moment des cérémonies. Rdv incontournable  !

- Accueil super sympa, des verres bien remplis et une belle assiette avec vue sur le Pegasus Bridge  !

Pegasus Bridge Café Gondrée

Catégorie : Restaurant français

  • Adresse : 12 Av. du Commandant Kieffer, 14970 Bénouville
  • Quartier :
  • Téléphone : +33231446225
  • Site internet :
  • Service Pegasus Bridge Café Gondrée à domicile : non renseigné
  • Service Pegasus Bridge Café Gondrée ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Pegasus Bridge Café Gondrée :

- Un lieu historique qui fait partie de l'expérience. La patronne est effectivement un peu froide et les prix assez élevés. Les plats sont néanmoins de qualité et les prix produits bons et frais. Le cadre est vraiment atypique et agréable. Très bon souvenir pour moi.

- L'occasion s'est présentée, nous nous sommes arrêtées au café Gondrée, lieu paraît t'il mythique d'une des 1ères maisons libérées pendant la 2 er Guerre mondiale par nos soldats Anglais. Nos historiens et les anciens du pays confirmerons un jour. Au vue des avis si dessous je ne me retrouve pas, La fille, Arlette, du couple propriétaire de la maison, vous servira directement au comptoir, aimable, souriante, et dynamique. Commandez directement au comptoir, restez poli, soyez aimable. C'était une époque, où la rudesse était ordinaire. Comprenez son époque, son âge. Les tarifs ne sont pas choquant, un prix de lieu touristique, un gros business bien juteux. Lorsque je suis entrée à l'intérieur de ce café, j'avais l'impression de vivre à cette époque. Cet établissement doit rester tel quel. Le flux touristique reste important. Ah les toilettes, le café n'en propose pas. C'est l'étoile en moins. Pourtant le client peut boire et manger  ? mais pas de toilette. Vous trouverez juste à droite, à côté du parking, un toilette public. Peu entretenu, pas de papier. Forcément gratuit. Quelques photos pour vous donner une idée. Belle saison à toute l'équipe.

- En revanche les prix sont il est vrai un peu élevés et surtout pas de CB. J’ai dû aller à Ouistreham pour retirer du cash et revenir la payer.

- Fait partie du circuit des grands lieux du 6 juin 1944. A côté du Pegasus Bridge et de son musée.

- Première maison libérée. Ce Bistrot et un vrai musée. Tenu par deux petites dames. Terrasse avec chaise de jardin. Pas de service, on commande et on déplace nos consommations. Le point positif, c'est qu'un parking est mis à disposition. Chiens acceptés. Pas de bar a toutou.

 

* Cette liste sur restaurantportugaisinfo.com avec les restaurants portugais n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants portugais, un café portugais ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant portugais, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantportugaisinfo.com. Merci de votre compréhension.

Les plats proposés dans les restaurants portugais à Bénouville, dans le département du 76 :

  • Bacalhau à Bénouville ;
  • Sardines à Bénouville ;
  • Caldo Verde à Bénouville ;
  • Francesinha à Bénouville ;
  • Coques à Bénouville ;
  • Feijoada à Bénouville.