Contacter un restaurant portugais à Locmaria, 56360

Vous souhaitez contacter un restaurant portugais à Locmaria, 56360, dans le département du 56 ?

Contactez un restaurant portugais disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant portugais ou service lié à cette activité à Locmaria.

Il y a 1 restaurants portugais à Locmaria :

MABALULU

Catégorie : Restaurant

  • Adresse : Port Andro, 56360 Locmaria
  • Quartier :
  • Téléphone : 0297525729
  • Site internet :
  • Service MABALULU à domicile : non renseigné
  • Service MABALULU ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires MABALULU :

- Vue magnifique, serveuses agréables, très gentilles. Plats de très bonne qualité, copieux, on a testé viande et fruits de mer. Un large choix de desserts avec un délicieux café gourmand. Pourrait paraitre un peu cher, mais compte tenu du lieu, rapport-qualité prix très correct.

- Très bien accueilli malgré l’heure tardive pour déjeuner (15h). On nous prévient directement que les plats chauds ne sont pas disponibles à cette heure ci. Le personnel est hyper agréable. Nous avons pris une planche mixte remplie de produits locaux. Le cadre surplombe la plage. Une panne orange empêche l’utilisation du TPE en ce moment.

- Un bon accueil et des plats aussi délicieux. Simple, produits frais. Et une plage paradisiaque juste à côté. Ne pas passer à côté de cet endroit.

- Envie de s'y arrêter à chaque fois qu'on passe devant…

- Bien accueilli  ! Terrasse face à la mer. Top  ! Le personnel est disponible et attentionné. Les assiettes sont copieuses. On y mange bien  !

- Belle découverte, de bon produits le prix est correct et surtout copieux mais le top c’est la vue sublime depuis le restaurant.

- A revenir avec plaisir.

- Le Mabalulu à Belle-Île  ! Tout un programme  ! Une vue magnifique sur la mer, un personnel attentif et efficace et une cuisine de grande qualité. Côte de bœuf mâturée, fish and ships (bien meilleurs qu'à Londres), langoustines de première fraîcheur, salades de qualité. Tout est bon. Tout cela servi dans des quantités presque gargantuesques. Et puis, surtout, un chef qui connaît son boulot. Merci encore  ! Au fait, ça veut dire quoi, Mabalulu  ?

- Merci à toute l'équipe de Mabalulu. Les serveuses super sympas, les plats copieux et bien cuisinés (ex: côte de bœuf), un cadre à tomber par terre : terrasse dominant la plage de Port Andro (magnifique), où, paraît il, il y fait 1 degré de plus que partout ailleurs sur l'île.

 

* Cette liste sur restaurantportugaisinfo.com avec les restaurants portugais n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants portugais, un café portugais ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant portugais, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantportugaisinfo.com. Merci de votre compréhension.

Les plats proposés dans les restaurants portugais à Locmaria, dans le département du 56 :

  • Bacalhau à Locmaria ;
  • Sardines à Locmaria ;
  • Caldo Verde à Locmaria ;
  • Francesinha à Locmaria ;
  • Coques à Locmaria ;
  • Feijoada à Locmaria.