Restaurant portugais / Restaurant portugais 88 (Vosges) / Restaurant portugais Vieux-Moulin

Contacter un restaurant portugais à Vieux-Moulin, 88210

Vous souhaitez contacter un restaurant portugais à Vieux-Moulin, 88210, dans le département du 88 ?

Contactez un restaurant portugais disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant portugais ou service lié à cette activité à Vieux-Moulin.

Il y a 1 restaurants portugais à Vieux-Moulin :

Auberge du Daguet

Catégorie : Restaurant français

  • Adresse : 25 Rue Saint-Jean, 60350 Vieux-Moulin
  • Quartier :
  • Téléphone : +33344856072
  • Site internet :
  • Service Auberge du Daguet à domicile : non renseigné
  • Service Auberge du Daguet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Auberge du Daguet :

- Accueil très agréable, l'hôte est sensible aux demandes et est très prévenant. Nous avons mangé lors du réveillon de Noël, le repas était succulent  ! De bon produits cuisiné avec art  ! Nos papilles ont été réglées ainsi que notre estomac rassasié. Notre fils de 6 ans a eu un menu adapté à son âge et s'est, lui aussi régalé.

- Nous avons dans le cadre d’un petit rallye automobile déjeuné à l’auberge du Daguet. L’accueil fut excellent, une grande table était dressé face à une grande cheminée en fonction  ! La cuisine était très bonne et le personnel très sympathique. Je la recommande chaudement.

- Nous avons passé un excellent moment en amoureux le 29 décembre 2021  ! Un dîner exceptionnel, une musique de fond magnifique, un service 'aux petits oignons' : le tout dans une simplicité familiale  ! Nous recommandons vivement ce restaurant  ! Bonne continuation  ! Nous reviendrons vous voir  !

- Un très beau lieu pour se forger des souvenirs. Le cadre est magnifique avec un style traditionnel avec des poutres apparentes et des pierres anciennes. Dans l'assiette cela est tout aussi bien avec des plats conçus à base de produits locaux (des gibiers de la forêt de Compiègne sont fréquemment proposés au menu, le chef réalise également son propre foie gras ainsi que du saumon fumé). Le meilleur pour la fin, le propriétaire qui est une personne d'une grande écoute et gentillesse et qui n'hésite jamais à se plier en quatre pour satisfaire ses clients. En bref, une auberge à visiter le plus souvent que possible  !

- Notre déjeuner dominical nous a laissé des sentiments ambivalents. La cuisine est certes bonne et c'est un plaisir pour qui apprécie ou souhaite découvrir la venaison. Nous avons notamment pu expérimenter un boudin de faisan qui mérite le détour. Par ailleurs, le cadre est splendide, au sein d'un village pittoresque, face à cette église si particulière, dans une salle aux pierres et poutres apparentes éclairée par des fenêtres à vitraux. Et l'on ne peut nier la bonne volonté du chef et de la charmante bénévole (  ?) venue l'assister. Mais on a vite détecté que quelque chose clochait ce jour-là. Le chef semblait aux abois et la serveuse, quoique très aimable et attentionnée, paraissait inexpérimentée. En définitive, il leur aura fallu 4h pour nous servir, ménageant des attentes de plus d'une heure entre chaque plat. Intolérable. Nous nous ennuyions tellement que nous avons tué le temps en vidant deux bouteilles de Médoc à deux  ! Nous accordons toutefois le bénéfice du doute à cet établissement réputé. Sans doute la pandémie de COVID avait-elle prélevé sa dîme au sein de la brigade…

- Cuisine incroyable et gentillesse extrême du propriétaire  ! Nous avons passé un super moment dans ce restaurant.

- Bon accueil.

- Quelle superbe découverte  ! Nous nous sommes régalés la salle de restaurant est superbe et nous avons eu un service au top nous reviendrons.

- Tres bonne cuisine, très bon patron, heureusement qu'il est là, car quelques problèmes de service en salle.

- Très bon accueil, excellent repas mais un peu de panique dans le service.

 

* Cette liste sur restaurantportugaisinfo.com avec les restaurants portugais n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants portugais, un café portugais ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant portugais, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantportugaisinfo.com. Merci de votre compréhension.

Les plats proposés dans les restaurants portugais à Vieux-Moulin, dans le département du 88 :

  • Bacalhau à Vieux-Moulin ;
  • Sardines à Vieux-Moulin ;
  • Caldo Verde à Vieux-Moulin ;
  • Francesinha à Vieux-Moulin ;
  • Coques à Vieux-Moulin ;
  • Feijoada à Vieux-Moulin.